En tant qu'autodidacte, j'ai toujours aimé donner une nouvelle vie aux objets. Après ma formation d’enseignant en primaire et quelques années d’enseignement, l’envie de créer s’est manifestée. Tout a commencé fin 2015, l’année où j’ai réalisé ma première fresque murale. Ce fut pour moi une révélation.
Peu à peu, le papier (livres, partitions, cartes routières, magazines,…) est devenu mon matériau de prédilection.
Je préfère travailler avec ce matériau car il offre des possibilités infinies.
Je plie, découpe, déchire, humidifie, assemble, combine et/ou colle le papier pour créer. Je trouve belle l’idée que, par mon travail, je transforme un ouvrage écrit du passé en une création visuelle contemporaine, lui donnant ainsi une seconde signification.